
Brooke : Ça fait du bien de vous voir
Rachel : A nous aussi, tu nous as manqué
Brooke : Et Peyton n'est pas là
Rachel : Oh
Brooke : Quoi
Rachel : On ne voulait pas te gâcher ton mariage et ta lune de miel alors on ne ta rien dis
Brooke : À propos de quoi
Rachel : Peyton est rentré à Seattle
Brooke : Quoi mais pourquoi
Rachel : Elle avait besoin de s'isoler et de se retrouver seul
Brooke : Elle va revenir
Rachel : Oui
Brooke : D'accord
Rachel : Mais ce n'est pas tout
Brooke : Quoi encore
Rachel : Lucas a fait un nouveau choix
Brooke : Un nouveau un choix
Rachel : Il a choisi Lindsay au lieu de Dean
Brooke : Je te demande pardon
Rachel : Elle a était dire n'importe quoi à Lucas et il là crut, Dean la même frapper
Brooke surprise : Dean a frappé Lucas
Rachel : Oui
Brooke : Faut que je lui parle
Rachel : Je sais
Brooke : Quoi encore
Rachel : Peyton ne le dit plus
Brooke : Elle ne dit plus quoi
Rachel : Je t'aime
Brooke : Quoi
Rachel : À chaque fois elle me disait je t'aime mais là elle le dit plus
Brooke : Je vais lui botter les fesses
Brooke ira voir Lucas en début d'après-midi, elle n'en revient pas de ce qu'elle a appris, elle n'en revient pas de savoir que Peyton à quitter la ville, elle n'en revient pas que Lucas a choisi Lindsay au lieu de Dean, elle n'en revient pas que Dean est frappé Lucas, elle n'en revient pas de tout ce qui sait passer.
Lucas en ouvrant : Oh Brooke
Brooke : Salut
Lucas : Tu es au courant comme je vois
Brooke en entrant : Si tu parles du départ de Peyton oui, si tu parles d'avoir choisi Lindsay au lieu de Dean oui, si tu parles que Peyton n'arrive même plus à dire un simple je t'aime oui, si tu parles que tu m'as déçu oui
Lucas : Brooke
Brooke : Mais qu'est-ce qui tes arrivées bon sang
Lucas : Elle est enceinte de moi Brooke
Brooke : Et alors moi je n'ai pas était élever par mes parents et je suis toujours là
Lucas : Et tu as vu le résulta
Brooke blésé : Oh merci
Lucas : Pardon je ne voulais pas dire ça
Brooke : Si es c'est bien ça le problème
Lucas : Excuse-moi
Brooke : Tu blèses tout le monde et ça, ce n'est pas toi
Lucas : Brooke
Brooke : Elle te coupe de tout le monde et toi tu ne vois rien
Lucas : Ce son met choix pas les siens
Brooke : Super
Lucas : Ouais
Brooke en se dirigeant vers la porte : Quand tu n'auras plus personne autour de toi, et que tu ouvriras enfin les yeux il sera trop tard, car Dean ne te le pardonnera pas
Lucas : ...
Brooke avant de sortir : Au faîte, Peyton va mieux elle arrive peut-être plus à dire je t'aime mais elle a rencontré quelqu'un d'autre et moins cruelle que toi
Lucas : Quoi !
Brooke : Tu as fait un choix et elle accepte ton choix, tu croyais quoi quel aller t'attendre jusqu'à temps que tu te réveilles
Lucas : C'est qui
Brooke : Ça ne te regarde pas Lucas, plus rien ne te concerne en ce qui est de Peyton
Lucas : Brooke
Brooke : Elle veut que tu arrêtes de l'appeler et de lui envoyer des SMS, tu as voulu cette garce alors reste avec elle mais ne te mêle plus de la vie d'une de mes meilleur amie
Lucas : Je suis aussi ton meilleur ami
Brooke rire nerveux : Oh non tu n'es pas mon meilleur ami car lui jamais de la vie il aurait fait au temps de mal autour de lui
Lucas : Brooke
Brooke : Peyton t'a envoyé un émail et tu devrais le lire sur ceux tu m'excuses mais je dois aller voir Rachel et Dean, tu te souviens Rachel la meilleure amie de Peyton et Dean ton meilleur ami a qui tu n'as pas hésité à tourner le dos
Lucas : Brooke
Brooke : Quand Lucas Scott sera de retour mais vraiment de retour dit lui de m'appeler car je serais toujours là pour lui mais en aucun cas pour toi
Lucas : Brooke
Brooke : Non Lucas ce n'est pas toi ça, tu n'as jamais fait de mal à personne mais depuis son retour tu ne fais que sa
Lucas : ...
Brooke : Tu lui as brisé le c½ur, littéralement briser le c½ur
Brooke quitte la maison de Lucas en claquant la porte, elle n'en revient pas de tout ce qu'ils se sont dit, elle ne le reconnaît plus. Lucas lui est resté immobile en plein milieu de la pièce la seule phrase qui lui trotte dans la tête c'est que Peyton est rencontré quelqu'un d'autre. C'est plus d'une heure plus tard que Lucas ira à son ordinateur et quand il voit qu'il y a vraiment un émail de Peyton, il redoute de le lire, mais il sait qu'il doit le faire.
Je ne sais pas vraiment par où commencer tellement j'ai de chose à te dire.
Je crois que je vais commencer par un simple, je t'aime oui, je t'aime Lucas de toute mon âme et je sais que je t'aimerai toujours.
Depuis le retour de Lindsay, tu as fait des choix que nous devons tous respecter, moi, j'ai accepté le choix que tu as fait, enfin, j'essaye de mis faire, mais quand j'ai appris que tu avais fait un choix entre elle et Dean, je n'ai pas compris.
Tu te souviens de tout ce que tu me disais sur Dean, tu m'as toujours dit que tu pourrais jamais le mettre de côté pour une fille et là, tu le fais, il a été à tes côtés pour chaque moment de ta vie, tu étais avec lui quand il est tombé amoureux pour la première fois, tu étais là quand il a eu le c½ur brisé, tu étais là quand son frère et mort, tu as été là dans chaque moment important de sa vie.
Je ne te reconnais plus Lucas, je ne sais pas celui que tu devenu, je sais que tout le monde doit te le dire, mais regarde-toi Lucas, tu as changé, elle t'a changé, elle ta fait t'éloigner de tes amies et de ta famille.
Enfin c'est, toi que ça regarde si tu aimes le fait qu'elle te dise qui tu dois être c'est que c'est moi qui me suis trompé sur toi.
Je voulais juste que tu saches que je te pardonne, je ne voulais pas que tu croies que je t'en voulais, c'est vrais que j'ai mal à en vouloir mourir, j'ai mal comme je n'ai jamais eu mal de toute ma vie, mais je te pardonne.
Je sais qui tu es Lucas, je te connais, tu es un homme avec un c½ur énorme, proche de sa famille et de ses amies qui prend c'est décisions seules, alors tu veux faire voir le nouveau Lucas autant que tu voudras moi, je sais qui tu es, je sais de qui je suis tombé amoureuse et ce n'est pas ce Lucas-là.
Je sais que tout le monde te dit que tu as changé et ça doit t'énerver, mais Lucas stp arrange les choses avec Dean, vous avez toujours tout partagé tous les deux, stp ne tire pas un trait sur votre amitié si spécial.
Quand je suis parti, je ne voulais plus revenir, mais la vie que j'ai à Tree Hill me plaît, j'ai des amies à Tree Hill, je me sens chez moi c'est étrange, car c'est Seattle ma ville, mais quand je suis à Tree Hill, je me sens chez moi.
Je crois que c'est le moment des vrais adieux, je vais te laisser mener ta vie telle que tu l'as décidé, tu ne veux pas abandonner ton enfant et c'est tous a ton honneur et c'est de ce Lucas là que je suis amoureuse, j'espère que tu auras tout ce que tu désires dans la vie.
Peyton, belle est mystérieuse.
PS : Si tu veux vraiment faire une dernière chose pour moi, redeviens toi-même, prends tes décision seul stp.
Lucas s'en veut à ce moment-là de toutes les erreurs qu'il a commis que ce soit avec Peyton ou avec ses amies, Peyton a raison pour une chose, il a changé et l'image qu'il envoie n'est pas lui. Lucas éteint son ordinateur et quitte la maison, et se dirige au garage de Keith, il a besoin de parler à Keith, il a besoin de conseil et dans c'est moment-là, c'est lui qu'il va voir.
Sterek-Leyton-McDanno, Posté le samedi 15 août 2015 14:44
Lucas et entrain de ce coupé de tout le monde